Ce que vous devez absolument savoir sur votre lingerie !

Votre lingerie nécessite une attention particulière de la taille à la conservation. Pour être sûr d’avoir toujours une allure sexy et garder votre lingerie plus longtemps, voici quelques conseils que vous devez  absolument suivre mesdames !

 

Mettre la bonne taille de soutien-gorge vous donne toujours une belle poitrine. Il est important de savoir que la taille du soutien-gorge varie souvent en fonction des étapes de la vie telle que la grossesse, la puberté, la prise ou la perte de poids et cela varie aussi selon les marques et les boutiques comme tout vêtement.

Un soutien-gorge n’est pas une baguette magique et ne fait pas de miracle mesdames ! Ça ne redoublera pas le volume de vos seins et ne transformera pas des seins tombants en gros seins. Le soutien-gorge vous permet d’avoir un meilleur soutien, de modeler, de mettre en valeur, d’arrondir ou encore de remonter vos seins. Il n’y a pas de place pour la fantaisie. Vous pouvez réserver votre fantasme lors du choix de la matière, de la couleur ou du modèle. Vous devez opter pour des balconnets quand vous souhaitez remonter des seins tombants ; Les push-ups vous aideront à mettre en valeur les poitrines menues et les grosses poitrines peuvent être gardées dans des soutiens-gorge à armatures ou à baleines. Pour plus de discrétion, vous pouvez utiliser les soutiens-gorge invisibles, sans couture et sans dentelle.

Vous devez penser à vous mesurer régulièrement disons environ tous les 4 à 6 mois et pour bien le faire, rien de plus efficace que de se faire assister par une amie ou encore par son homme, cést aussi un bon divertissement. L’essayage est le bon moment pour faire toute sorte de mouvement, balancer les bras, se pencher en avant, lever les bras et tout cela sans vous faire mal, surtout quand la cabine est petite.

Pour que vous soyez en mesure de reconnaitre que vous avez la bonne taille, le devant de votre soutien-gorge doit être à la même hauteur que votre dos, le centre doit être correctement ajusté et plaqué sur votre peau et le bonnet ne doit pas couper votre poitrine. Si ce n’est pas le cas, vous devez simplement changer !

Éviter de penser que vous pouvez utiliser le même soutien-gorge avec vos différentes tenues. Ce n’est pas du tout possible. Vous aurez besoin d’avoir une poitrine plus haute sous certaines robes et dans d’autres, vous aurez plus d’attrait si votre poitrine est plus basse. Il vous appartient donc de voir quel soutien-gorge est assorti avec quelle tenue.

Vous devez penser changer de soutien-gorge tous les jours. Même votre soutien-gorge préféré vous ne pouvez le mettre deux jours d’affilée. Laisser votre soutien-gorge se reposer lui permet de retrouver son élasticité et permet également à la maille de se reposer.

Pour avoir un joli décolleté tout en assurant un maintien parfait de votre poitrine, le bon positionnement de votre soutien-gorge joue un rôle crucial. Desserrez les bretelles de votre soutien-gorge  qui sont attachées dans le dos et penchez-vous en avant, cela permet à vos seins de s’installer confortablement dans les bonnets et voila !

. Le secret tient donc à l’entretien. Un lavage à la main avec de l’eau tiède ou froide vous aidera à conserver votre parure plus longtemps. Si vous préférez laver votre lingerie à la machine, dans ce cas vous devez penser à la placer dans un filet de lavage et à 30 degré maximum. Cela vous aide à garder les couleurs et évite une déformation. Il est aussi demandé aux femmes d’avoir au moins 6 ou 7 soutiens-gorge dans leurs garde-robes pour permettre une bonne rotation.

Mesdames évitez de laver vos soutiens-gorge avec de la woolite. Cela a un effet néfaste sur votre lingerie simplement parce qu’il a été fait pour de la laine plus douce. Vous ne pouvez donc pas l’utiliser pour de l’élastique si vous voulez qu’il reste ferme.

Enfin, vous devez savoir qu’au-delà de son aspect pratique et utilitaire, un soutien-gorge c’est aussi une arme de séduction avec lequel il faut jouer. Il doit vous plaire mais aussi avoir de l’effet sur votre partenaire ou sur une conquête. Raison pour laquelle il est capital de trouver un soutien-gorge sexy et coquin. Pensez donc aussi à garnir votre garde-robe avec de la lingerie de nuit ou encore des soutiens-gorge bustier. N’attendez pas en avoir besoin pour en chercher. Cela vous évitera des mauvaises surprises.

Mesdames avec toutes ces informations, vous pouvez partir à la chasse au soutien-gorge avec confiance !